Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre construction avec Maisons Héraud
14 mars 2010

On va devenir propriétaire !

Avec Julie, cela faisait plus d'un an qu'on avait envisager de faire construire, un jour, notre propre maison pour y faire grandir la famille.

Notre projet a commencé par la recherche d’un crédit... A vrai dire, c'est grâce au commercial de Maisons Heraud que ce projet a réellement commencé. Il nous a fait découvrir le PASS FONCIER qui est fait pour les gens qui construisent, ce qui du coup nous a augmenté le budget et nous a permis de faire construire notre maison. Il fallait rentrer dans beaucoup de critères pour obtenir ce crédit et franchement je ne sais même pas si moi-même j'y croyais vraiment, mais je l'espérais...   



Nous encourageons à notre tour tous ceux qui ont ce rêve de devenir un jour propriétaire de leur propre maison.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité